TEST DE CHAIN OF COMMAND WWII
parachutistes allemands opposés aux parachutistes américains de la 82
(les commentaires suivront d'ici un jour ou deux)
PHASE DE PATROUILLE:
on déplace à tour de rôle des marqueurs rond (ici) ils doivent garder une cohésion de 12 pouces entre eux et dés qu'un marqueur entre dans les 12 pouces d'un marqueur adverse il est dir bloqué,il ne peut plus ce déplacer;
c'est une phase importante car elle permet si on se débrouille bien de placer ses troupes à proximité de ces marqueur pour débuter la partie.
ci dessous c'est le moral de votre groupe dés qu'il atteint 0 c'est la déroute.Fin de partie ou bien selon les scénario si il atteint un certain niveau la partie s'achève.
ve niveau diminue suite à la perte de sections durant la partie;
il est calculé en début de partie selon votre niveau d'expérience et le lancer de 1D6
EN SUITE UNE FOIS QUE TOUS LES MARQUEURS DE PATROUILLES SONT BLOQU2S ON PLACE LES JUMP OFF POINTS.
c'est à partir de ces points que les troupes apparaissent sur la table tout au long de la partie et ils servent aussi à faire le plein de munitions durant la partie.
ils sont passés à 6 pouce derrière un couvert à partir de vos marqueur de patrouille si un couvert existe sinon ils débutent la partie en bord de table d'ou l'importance de la phase de patrouille pour se positionner convenablement pour avoir un avantage sur l'adversaire;
vous pouvez voir 2 jump off point allemand sur la photo ci-dessous
les paras allemands entre en jeux: